Comment préserver son visage face au froid ?

Comment préserver son visage face au froid ?

La période glaciale est arrivée ! 

Il est très important de protéger votre peau pour se préserver du froid. 

Une hydratation riche est indispensable pour garder la peau en bonne santé et la préserver du froid. Une crème cicatrisante et apaisante viendra calmer l'effet coup de froid si le mal est déjà fait. On pourra aussi abuser des masques visages ou des huiles végétales, là encore pour nourrir en profondeur l'épiderme.

Avec notre crème perfectrice jour & nuit au lait de chèvre bio votre peau revivra, elle sera hydratée et repulpée ! De plus, le lait de chèvre à des propriétés apaisantes, anti-bactériennes, et cicatrisante. 

Il est aussi très important de nettoyer sa peau en profondeur pour retirer toutes les impuretés présentent sur celle-ci ainsi que les traces de pollution

C'est pour cela que nous vous proposant d'utiliser notre savon / masque au lait de chèvre bio et à l'huile d'amande douce, qui nettoiera et nourrira votre peau en profondeur. Et en plus de son aspect nettoyant, il peut être utilisé sous forme de masque à laisser poser 5 minutes 1 à 2 fois par semaine. 

Pour conclure, optez pour le combo savon / masque à l'huile d'amande douce et notre crème perfectrice jour & nuit au lait de chèvre bio pour une peau divine, douce et soyeuse !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés